EURO-UNION NEWS SAMEDI 7 AVRIL

9 avril 2018 - 20:34

EURO-UNION  NEWS    SAMEDI  7 AVRIL  à CRAINHEM   NEW INN 1 - EURO-UNION  2-8  (1-3)

COIN DU BALAI  S'IMPOSE A  FORESTOIS 0-3 ET  EST  CHAMPION DE LA SERIE  2b

EURO-UNION S'AMUSE à CRAINHEM  et est d'office le "BARRAGISTE" pour la montée en D1

NEW  ARQUOIS PERD à AZUR (2-1) mais est bon troisième !

Le rival des Unionistes pour la montée devrait être ETINCELLE à 99%, ou alors BRUSSELS LTC 2 à 1%

Crainhem, ce samedi

MERKACHI  AFFAIR : 6 buts pour les frères d'Auderghem (et quelques assists!) BILAL et ANTHONY

complètent le score !

ABDEL aligne au but 61 CEDRIC (minute de silence pour le décès de son papa) en défense la paire centrale est composée par 6 CASSIDI et 17 PATRICK, les arrières sont 7 MICHAEL à droite et 16 RAMON à gauche, en essuie-glace  5 SALAH-EDDINE  et 4 VAN LOO, de retour le capitaine 8 BILAL à la régie, devant  sur  l'aile droite 9 ANTHONY, les  frères Merkachi en pointe 10 MUSTAPHA plus central, à gauche le joueur-entraineur 12 ABDEL; sur le banc 13 BEN, 13 MEHDI et 14 MANGA.

Après 2 courtes défaites d'abord à ENGHIEN et ensuite contre IXELLES B toujours par 2-3, les Unionistes se devaient de renverser la vapeur dans le premier des 2 duels contre les bleu-noirs de NEW INN 1, déjà descendant !, l'équipe flamande n'avait rien d'un foudre de guerre, mais le respect, auquel notre Président y tient tellement, s'impose quand-même !

Démarrage en trombe des blancs ixellois, ABDEL mis en orbite fonce vers la cage des visités et d'une belle frappe secoue les filets 0-1 ? non malheureusement l'arbitre du jour annule pour un hors-jeu "millimétrique" (2me) ce n'est que partie remise, ANTHONY déborde son défenseur sur la droite et centre ras-de-terre à l'affût MUSTAPHA ouvre le score  0-1 (4me) tout de suite l'équipe maison renforce sa défense, en faisant reculer ses 2 ailiers et joue avec un 6-3-1 qui en dit long, surtout que son gardien blessé doit être remplacé (coup au genou!) par son n°10 !

Conséquence MICHAEL et RAMON se trouvent souvent sans adversaire direct et peuvent participer à la main-mise d'EURO-UNION sur la rencontre.

ABDEL avec une "feinte" magnifique laisse son arrière sur place, fonce vers la cage de NEW INN 1, voit un espace vide entre le gardien et son poteau gauche, mais "croque" son tir (9me) c'est à

ANTHONY de déborder son défenseur mais son centre ne trouve pas de finisseur (14me)

encore ABDEL, aujourd'hui intenable, qui feinte son garde-du-corps mais cette fois-ci son adversaire

(pour ne pas être ridiculisé ?) le tackle méchamment (16me) sur le coup-franc qui s'ensuit le coach

Ixellois en position de tir dans le grand rectangle glisse le cuir à son frérot MUSTAPHA, mais celui-ci

un peu en retard ne peut que dévier sur le poteau ! (18me). Ca commence à sentir le gaspillage!!Cavalcade  d'ANTHONY sur la droite, qui résiste à la charge de son opposant, pénètre dans le grand rectangle et s'apprête à conclure, son adversaire ne peut que le tackler par derrière PENALTY indiscutable, MUSTAPHA le transforme sans trembler 0-2 (21me). C'est mieux ! C'est le moment choisi par SALAH-EDDINE pour effectuer un centre précis, de la tête ABDEL porte le score à 0-3  (24me) C'est encore mieux ainsi ! Le match semble déjà joué, mais pour donner un peu de suspense CASSIDI et RAMON tardent à dégager, un rebond favorable et leur avant-centre fusille CEDRIC à bout portant  1-3  (32me).

Mi-temps. Les 2 équipes profitent pour se désaltérer vu la température estivale !

Reprise:  MEHDI remplace un pourtant méritant SALAH-EDDINE pour le turn-over habituel.

Une deuxième mi-temps ou il y aura encore beaucoup de gloire pour le team de SANDRO, un retourné acrobatique d'ANTHONY (RONALDO a donné des idées en semaine!) 38(me) le 1-4 par MUSTAPHA sur une frappe somptueuse (43me), ABDEL profite pour laisser entrer MANGA pour CASSIDI, encore MUSTAPHA qui frappe sur le poteau gauche avec le gardien battu (48me), pas rassasié le bomber d'Auderghem profite d'un bon centre de MICHAEL pour plonger et de la tête porte le score à 1-5 (51me), ANTHONY a l'occasion d'augmenter encore le score du petit rectangle il trou le gardien local 1-6 (54me), MUSTAPHA le buteur du jour (4 réalisations) permet à BEN de trouver du temps de jeu (55me), les locaux doivent boire le calice jusqu'à la lie, BILAL sejoue du dernier rempart local et dépose le cuir dans le but vide 1-7  (61me), réaction courageuse de NEW INN 1 qui grâce à un contre rapide revient à 2-7 ( 64me), implacable ABDEL d'une tête rageuse donne au score le résultat définitif 2-8 (66.me). Bravo à tous!

Et maintenant la Coupe!

GIANKS

Merci à ANTHONY, notre kiné a soigné BILAL et MUSTAPHA pour leurs bobos aux chevilles avant la rencontre, merci à STEFANO, SALVATORE (promu entraineur pour un jour!) à KEVIN pour sa présence, à BOMBOKO pour l'aide apporté, à CHARLY pour les rafraichissements, à CEDRIC et fils dans ses moments délicats et pour avoir effectué l'aller-retour de la mer (Blankenberghe).

La déléguée de NEW INN 1 "SVP soyez gentils au match retour à Ixelles pas autant de buts!"

PATRICK "je sent que je vais marquer bientôt un but important ! Peut-être au barrage!" (d'accord)