ABSSA COUPE 2017 EURO-UNION - ITT-GECKO 0-0 (2-4 penalties!)

4 mars 2017 - 17:50

ABSSA COUPE 2017 EURO-UNION - ITT-GECKO 0-0 (2-4 penalties!) COMPETITION TOUJOURS MAUDITE POUR LES UNIONISTES

Ixelles ce samedi,

les blancs du Président PETRILLI ont fait plus que de la résistance contre le dauphin de la 2A, ABDEL pour suppléer les nombreuses absences chez le leader de la 3B (Karim,Naamoune, Benaissa, Michael, Salah-eddine  entre autres!) a su  motiver ses joueurs et seulement un manque flagrant de réalisme devant la cage adverse a empêché l'exploit à ses ouailles!

Le coach d'Auderghem a aligné VERHEYEN au but, FABIO arrière droit, l'inoxidable RAMON à gauche, couple centrale inédite KASSIDY et PATRICK, le capitaine/acteur MEHDI devant la défense, VAN LOO et BILAL comme directeurs d'orchestre, CHRISTIAN et le marathonien GREG sur les flancs, seul en avant MUSTAPHA (affaibli par une "gastro" en semaine!).

En face une équipe de GECKO (qui est descendue cette année de la 1ère division pour une erreur administrative!?) dont on pouvait craindre une certaine envie de revanche elle qui avait essuyée un score de forfait (5-0) la semaine précédente contre La Lorraine!

Petit round d'observation, les celestes/noirs de Steenokkerzele se préoccupent d'avoir la possession de balle pendant les premières minutes, les Unionistes chassent/harcèlent leurs adversaires et suite à un duel gagné BILAL met GREG en orbite, mais le buteur maison s'obstine à chercher le contact plutôt d'essayer de contourner son garde-de-corps et la possibilité de but s'estompe (11.me), délicieuse "cuillère" de MEHDI qui sert CHRISTIAN qui entre dans le petit rectangle mais le gardien visiteur très attentif fait bonne garde et empêche l'Unioniste de conclure (16.me) et GECKO dans tout ça ? les visiteurs procèdent par des contres rapides mais la meilleure défense de la 3B aujourd'hui est intraitable!

MEHDI est souverain dans les airs et KASSIDY aidé par PATRICK oblige le dangereux avant-centre visiteur (n° 31) à reculer souvent pour avoir le cuir! l'axe central VAN LOO - BILAL est tout bonnement exceptionnel, les deux médians Unionistes gagnent tous leurs duels et sont parfaits dans la relance! Quelques magnifiques combinaisons en une-deux enchantent le public présent! Les robustes défenseurs visiteurs sont obligés à commettre des fautes et GREG (28.me) et VAN LOO (32.me) en sont victimes!

Heureusement sans conséquence pour la suite de la rencontre.

Mi-te mps.

ABDEL ordonne aux réservistes de se chauffer:

SID remplace RAMON (46.me) et se place à droite, le "napolitain" FABIO permute à gauche, sur un coup franc bien brossé GECKO a la possibilité de porter le danger devant le but Unioniste, les deux tours celestes-noirs sautent plus haut que les défenseurs ixellois, mais la tête du capitaine visiteur envoie le cuir  à coté de la cage de VERHEYEN bien soulagé  (52.me); moment-clé de la rencontre MUSTAPHA se procure un coup-franc aux 25 mètres, BILAL exécute la punition, son ballon se dirige vers la cage de GECKO, la trajectoire est parfaite on crie au but mais le dernier rampart visiteur plonge parfaitement et réussit à dévier le cuir d'abord sur le poteau et après en coup de coin! (59.me) Dommage pour Euro-Union!

ABDEL sent qu'il faut oser quelque chose et entre lui-même à la place de CHRISTIAN (63.me) mais on sent que les défenses sont intransigeantes, alors il demande qu'on fasse entrer les deux autres joueurs et JEAN-CHRISTOPHE (68.me) et STEFANO (69.me) remplacent MEHDI et PATRICK en vue des bottés des penalties!

Sifflet final de l'arbitre et la séance des coups de réparation est favourable aux visiteurs.

GIANKS

P.S. le parfum enivrant de la Coupe aurait contaminé/séduit le Président? SANDRO maintenant verrait d'un bon oeil un repêchage de son équipe pour les 8mes de finale !

A jeudi entrainement de 21 à 22 heures après chez CHI-CHI  avenue de la couronne sur invitation de RACHID un de nos meilleurs supporters!