EURO-UNION CHAMPION D'AUTOMNE BRAVO LES GARS !

27 novembre 2016 - 01:23

EURO-UNION CHAMPION D'AUTOMNE BRAVO LES GARS !

Première victoire des Unionistes à Braine-L'alleud (une bête noire en moins)

0-10 (0-6) record historique pour les blancs d'Ixelles qui ameliorant un fameux 9-3 datant de 2009 avec 6 buts de notre ex- bomber ONOFRIO !

CHENOIS ne lâche pas prise et écarte KARIA (pas au complets!) avec un 6-0

ASTURIAS atomise SCHEUT 9-0 et garde sa troisième place au classement !

Ce samedi à Braine-l'Alleud

Arrivés avec une demie-heure de retard sur l'horaire prévu(travaux sur l'autoroute!) les joueurs d'Abdel ont su trouver la motivation et au coup de sifflet de M. Grandjean (l'arbitre à Fossis!) ils étaient prêt à en découdre avec l'équipe de M. Cantiniau (membre de l'ABSSA) qui occupe actuellement l'avant-dernière place.

L'entraineur d'Euro-Union privé de plusieurs joueurs de base (Ben, Karim, Christian, Ramon, Christopher,Zacharia, Verheyen et Patrick entre autre) réussit quand-même à aligner un onze de base qui à de l'allure 1 FARID dans le but, en défense 6 FABIO 15 Kassidy(36.me 2 Sid) 4 Van Loo(36.me 14 Stefano) 15 Amadou, 3 Jean-Christophe en essuie-glace devant le grand rectangle, au milieu 8 Bilal en qualité de régisseur aidé par 13Mehdi et 10 Mustapha (54.me 12 Abdel), en avant 9 Michael (31.me 16 Julian) et 11 GREG avec liberté totale sur le terrain.

Pas de round d'observation pour les blancs d'Ixelles qui prennent tout de suite à la gorge les rouges de Braine-l'Alleud.

Mustapha résiste à la charge de deux défenseurs de MIDI AS, entre dans le grand rectangle et chauffe les gants du gardien visité(2.me) belle chevauchée de Michael sur la droite qui centre mais son shot et trop fort(3.me) carte jaune pour le même Michael pour une intervention trop appuyé (5.me) tir de Bilal des 20 mètres qui effleure le poteau gauche du but des wallons Brainois, magnifique shot de Mustapha que le gardien de MIDI AS détourne en coup de coin(9.me) sur le corner qui suit tête de VAN LOO sauvée sur la ligne (10.me) centre banane de Fabio  de la droite, à l'affût au premier poteau Mustapha ne pardonne pas 0-1 (11.me)enfin!

Le plus dur est fait pour les Unionistes que en dix minutes tuent tout suspens d'abord Kassidy d'un tir tendu  suite à un coup de coin 0-2 (13.me) ensuite Mustapha d'une frappe chirurgicale (dont il a le secret!) 0-3 (15.me) et après 0-4 par Van Loo sur penalty pour faute du stoppeur maison sur Mustapha dans le grand rectangle (19.me), le capitaine Mehdi porte le score à 0-5 (26.me) et GREG à 0-6 (34.me) grâce à un assist de Julian qui venait de rentrer à la place de Michael (pied douloureux).

Mi-temps: Abdel félicite déjà ses joueurs et effectue les changements pour laisser tout le monde participer à "la fête", GREG porte le résultat à 0-7 (42.me) FABIO avec une intervention exceptionnelle empêche le but de l'honneur pour les rouges d'AS MIDI (49.me) en se blessant même, Abdel convertit un deuxième penalty accordé par l'arbitre, le même FABIO trouve la force pour marquer "son but" et alors il peut laisser ses co-équipiers à 10 n'étant plus apte à courir, Farid manquera même de convertir le troisième penalty pour Euro-Union (68.me) mais pour aujourd'hui tout est pardonné!

Attention la journée " portes ouvertes" est terminée; examen plus important samedi prochain à Neder-over-Heembeek à 15h30 contre TAURO vainqueurs à l'aller à Ixelles (2-3) mais battus sur tapis vert à cause d'un mauvais secrétaire (voilà notre chance d'en posséder un bon).

Un Président heureux en tribune, peut jubiler, son équipe est championne d'automne avec brio et les deux défaites de suite n'ont pas su éroder le caractère forgé par ABDEL sur ses joueurs ! Un grand bravo à lui aussi.

Gianks 8

A jeudi soir et un grand merci aux nombreux et fidèles supporters qui continuent à nous encourager: Zacharia, Ben, Salvatore et même Salah-Eddine qui s'est déplacé étant en plus toujours convalescent !

Vous pourrez remarquer que grâce à 2 forfaits (2 fois 5-0) on a la meilleure attaque (42 buts) et la défense la moins "perforée" (9 buts encaissés!) Encore deux petites choses, quelques joueurs n'a toujours pas réglée sa cotisation !

Et je n'ai pas trouvée le maillot n° 5 (Amadou !?) pour le laver!