LA BELLE HISTOIRE CONTINUE POUR EURO-UNION

23 octobre 2016 - 14:02

KARIA FC1 - EURO UNION 0 - 4 (0-2)

JOURNEE 8 SAMEDI 22 OCTOBRE 2016 ABSSA 3B

LA BELLE HISTOIRE CONTINUE POUR EURO-UNION

LES BLANCS D'IXELLES S'IMPOSENT A NEDER-OVER-HEEMBEEK DANS LE "MATCH-PIEGE" CONTRE FC KARIA 0-4 (0-2)

UN DOUBLE' DE MUSTAPHA ET DOUBLE’ DE BEN POUR CLÔTURER L'EXPLOIT!

Seulement CHENOIS tient la distance en gagnant à SCHEUT 1-2

CENTRAL PARK se dégonfle un peu (encore battu) 1-0 à ASTURIAS

Surprise à Hevillers l'AS MIDI rafle les 3 points contre FOSSIS 1-2 !

Classement:   1) EURO-UNION 22 points 2) CHENOIS 18 3) CENTRAL PARK 15 4) FOSSIS et ASTURIAS 13

prochain tour: Euro-Union reçoit Higgins, Chenois va à Trinquant (o pts!)

Neder-over-Heembeek,

ABDEL se devait de tenir compte des nombreuses (et non des moindres!) absences, heureusement il pouvait récupérer son frère MUSTAPHA ainsi que KARIM (toujours prêt à dépanner l'équipe!).

Le technicien d'Auderghem concoctait dans le vestiaire avant la rencontre un plan pour empêcher les adversaires (tout juste auréolés avec leur belle victoire au stade Fallon la semaine passée!) de développer leur jeu, chaque Unioniste était au courant de sa tâche sur le terrain et on a pu voir pendant toute la rencontre une équipe d'Ixelles conquérante et attentive, en somme un vrai leader !

Formation initiale Unioniste: 1 ABDEL 2 SID 3 RAMON (aujourd'hui capitaine ! il jouait contre son beau-frère !) 4 VAN LOO 5 ANTHONY 6 KARIM 8 FABIO 9 BENAISSA 10 MUSTAPHA 11 BOMBOKO 13 CHRISTIAN

sur le banc: 7 GAVIGLIO 12 EL MOUCHTARI 14 STEFANO 15 PATRICK (25ème joueur aligné cette saison!).

Résumé:

Pas de round d'observation, l'équipe du président PETRILLI prend les rouges de KARIA à la gorge! BEN démarre sur la droite et distille un centre magnifique, CHRISTIAN aux petit rectangle s'élève mais sa tête effleure la transversale (1.minute)

GREG laisse tout le monde derrière lui mais plutôt que remettre la balle au centre essaie le shot mais l'excellent gardien visité s'empare du cuir (5.me)

BEN s'essaye sur un "drop" aérien mais son tir est trop élevé (18.me), on commence à s'impatienter sur le banc quand MUSTAPHA d'une frappe magnifique de son gauche trouve la lucarne adverse butbutbut (25.me) et double la mise dans le petit rectangle juste après (29.me) 0-2 pour Euro-Union, maintenant la victoire est hypothéqué !

L'arbitre du jour siffle la fin de la première mi-temps! Le plus dur est fait!

REPRISE:

Sermonnées par leur entraineur, les rouges de KARIA font le forcing tout de suite et Euro-Union doit se contenter de contenir les adversaires et empêcher qu'ils rentrent dans leur grand rectangle. ABDEL comprend qu'il faut du sang neuf et demande à ZACKY et PATRICK de s’échauffer. La rencontre devient nerveuse et VAN LOO est gratifié d'un bristol jaune pour un tackle trop appuyé.

Pour casser le rythme ABDEL procède aux changements de SID (excellent comme toujours!) et GREG qui après avoir servi un assist à BEN pour le 0-3 avait nargué les adversaires d’un « Et Tiens »! (49.me) et après le doublé pour faire 0-4 de BEN qui finalise sur assist de CHRISTIAN (53.me)

un peu de gloire aussi pour STEFANO et LUCA et du repos mérité pour ANTHONY et MUSTAPHA.

Incroyable sauvetage d'ABDEL sur un tir à distance de leur n°10 que voyant le but laissé vide,du rond central essaye un shot, le gardien Unioniste revient en trombe et avec un saut de carpe réussit à éviter le but-gag du weekend ! Chapeau !!!

Sifflet final de l'arbitre et félicitations pour les Unionistes !

Gianks 3

A jeudi

Merci à BILAL et SALVATORE pour leur soutien inconditionnel.

Cher KARIM tous les joueurs et le Comité sont avec toi dans ces moments difficiles (son petit garçon est hospitalisé!)

Bonne chance à GREG BOMBOKO et meilleur voeux pour sa nouvelle vie en RD du Congo, ses chevauchées vont nous manquer !

Attention la carte d'identité de ZACKY est valable encore une semaine;

après il faudra la renouveler !

Coin des buteurs: MUSTAPHA et BEN 5 GREG et MICHAEL 3 BILAL 2 MEHDI 1

Retrouvez les autres stats et classement sur le site de l’équipe.