EuroUnion 2 - 1 Scheut Fc

9 octobre 2016 - 10:15

EURO-UNION reste leader unique 15 sur 15 après cinq journées RECORD HISTORIQUE

FC FOSSIS EST BLOQUE A NEDER-OVER-HEEMBEEK 1-1 PAR KARIA

CENTRAL PARK CONFIRME QU'IL EST l'AUTRE SURPRISE DE LA SERIE 8-2 contre TRINQUANT

CHENOIS RESTE EN COURSE EN S'IMPOSANT  D' ASTURIAS  4-2

Classement : EURO UNION 15 points CENTRAL PARK et CHENOIS 12  FC FOSSIS 11

Ixelles, ce samedi, excellent match des Unionistes qui avec une prestation autoritaire prennent les 3 points contre une équipe d'Anderlecht obligée à se défendre pendant toute la première mi-temps, évitant la correction de la part d'Euro-Union et après la reprise en essayant même d'égaliser !

ABDEL aligne au but JEAN-CLAUDE 21, en défense CHRISTOPHER 5 KARIM 6 VAN LOO 4 RAMON 3, au milieu MUSTAPHA 10 MEHDI 12 (capitaine) BILAL 8 MICHAEL 7, en avant mais en soignant la récupération du ballon GREG 11 et BEN 9 sur le banc SID 2 (pour Christopher) FABIO 13 (pour Mustapha) STEFANO 14 (pour Michael) et débuts saisonniers pour LUCA Gaviglio 15 pour Bilal.

EURO-UNION - SCHEUT Anderlecht  2-1 (2-1)

buteurs: MUSTAPHA sur une action personnelle (8.me minute) MICHAEL suite à un cafouillage devant la cage des visiteurs (24.me minute) but de SCHEUT (31.me minute) sur une perte de balle de l'entre-jeu Unioniste !

Samedi prochain à HEVILLERS chez le FC FOSSIS (bête noire d'Euro-Union!) premier véritable examen pour le Ixellois, sur un terrain en herbe et contre une équipe toujours motivée lorsqu'elle rencontre une formation de Bruxelles, les Unionistes devront faire preuve de maturité, clairvoyance et cynisme si ils veulent confirmer leur place au classement !

A jeudi soir et "ON NE LACHE RIEN!"

Gianks 1