Euro Union : site officiel du club de foot de IXELLES - footeo

Le résumé du Gianks - Chiefs Wsl2 0-3 Euro Union (0-2)

25 septembre 2016 - 09:46

Samedi 24 septembre 2016 : ABSSA 3B EURO-UNION RESTE LEADER GRACE A SA VICTOIRE

AU STADE FALLON CONTRE UNE EQUIPE DE CHIEFS WSL TRES CORIACE 0-3 (0-2)

Buts de MICHAEL (11.me) avec un joli lob sur assist de BILAL, penalty converti avec puissance par BEN (24.me) suite à une faute dans le grand rectangle sur GREG, superbe coup franc de BILAL (63.me) des 16 mètres après une intervention musclée sur VAN LOO !

ABDEL enfin peut diriger son équipe de la touche, après 3 rencontres comme gardien et il aligne: dans le but 21 Jean-Claude, 2 ZITOUNE, 3 MABIKA, 4 VAN LOO, 5 BROUWERS (46.me NAAMOUNE) 7 OULBAZ SUAREZ, 8 OUAZIZI (64.me DERIU), 9 BENAISSA, 10 MERKACHI M.(51.me AMELAH 6), 11 BOMBOKO, 12 OULBAZ (capitaine).

Classement:  1)  EURO-UNION 12  points (comme l'année passée) 2) les surprenants FOSSIS 10, 3) CHENOIS et CENTRAL PARK 9, 5) SCHEUT et UNION JP 7 points !

Dommage les cartes jaunes évitables (STEPHANE et MEHDI) pour anti-jeu ! Quelques belles occasions de but non exploitées (Michael, GREG et BEN entre autre!)

Un grand merci aux nombreux supporters: Papy VAN LOO avec la petite Rachel, M.me OULBAZ, Mmes DERIU avec Diego et Fabio, ainsi que le président PETRILLI, qui n'a pas hésité à quitter un mariage en famille pour venir assister/encourager son équipe préférée et qui offrira une tournée générale à la troisième mi-temps, bravo à SALVATORE qui même malade est venu soutenir l'équipe et qui a profité pour encaisser quelques "cotisations", remarquée également la présence de Luca GAVIGLIO, qui sera disponible la semaine prochaine au cas ou ABDEL aurait besoin d'un "finisseur"!

Attention le vrai championnat commence le 1er octobre avec la venue à Ixelles de SCHEUT emmené par un certain DANIEL Najidoski ex-joueur d'Euro-Union, après il s'agira de se rendre sur le "gazon maudit" de FOSSIS le 8 octobre pour un match à 6 points !!!

Remerciements personnels pour nos club-men STEFANO et KARIM toujours disponibles pour dépanner !

Gianks essai

Voir également

Commentaires

Staff
Alessandro Petrilli
Alessandro Petrilli 25 septembre 2016 15:08
Président

Merci Stefano, tu es impaiable pour ce que tu fais et que tu apporte à notre club. Je n'ai pas fini de te demander de réactiver notre site internet et voici que c'est déjà fait. Pour la rencontre d'hier, je n'ai qu'à féliciter tous, joueurs et entraîneur. Continuons à rester solidaires et concentrés mais, évitons surtout toute polémique entre nous. Sur le terrain il faut se retrousser les manches et s'incourager réciproquement, en particulier lorsque un coéquipier est défaillant. Le chemin menant à la montée en division supérieur est long et périlleux m. C'est pourquoi il faut de la parsévérance et un maximum de cohésion. Bonne chance. Sandro

Staff
Alessandro Petrilli
Alessandro Petrilli 25 septembre 2016 14:56
Président

Parfait Gianks et, merci d'être toujours à la hauteur de la tâche quelle qu'elle soit. J'espère que bientôt nous pourrons lire les exploits de notre équipe, si bien retracés par notre grand Gianks, sur notre site "Euro Union Footeo" Un grand "Merci" d'avance à Stefano pour ce job supplémentaire, sans oublier ce que vous aurez sans doute remarqué, a savoir: qu'il est (et qu'il a été) souvent sur le banc, participe un poignée de minutes aux rencontres (donc toujours disponible), sans faire état de la moindre réaction de mauvaise humeur, au contraire il garde le sourire. Exemple à suivre.

0-4
MTM FC / EuroUnion 3 jours
MTM FC / EuroUnion et EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 : résumés des matchs 3 jours
1-2
EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 3 jours
Alessandro Petrilli a commenté EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 10 jours
EuroUnion : nouveau joueur 12 jours
2-1
COIN DU BALAI / EuroUnion 18 jours
2-1
COIN DU BALAI / EuroUnion 18 jours
COIN DU BALAI / EuroUnion : résumé du match 18 jours
EuroUnion : nouveau joueur 19 jours
Alessandro Petrilli a commenté EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE 24 jours
3-2
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE 25 jours
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE : résumé du match 25 jours
EuroUnion : nouveau joueur 26 jours
0-0
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 1 mois
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 : résumé du match 1 mois

SPONSOR OFFICIEL

Sponsor

SPONSOR OFFICIEL

SPONSOR OFFICIEL