Le résumé du Gianks - Chiefs Wsl2 0-3 Euro Union (0-2)

25 septembre 2016 - 09:46

Samedi 24 septembre 2016 : ABSSA 3B EURO-UNION RESTE LEADER GRACE A SA VICTOIRE

AU STADE FALLON CONTRE UNE EQUIPE DE CHIEFS WSL TRES CORIACE 0-3 (0-2)

Buts de MICHAEL (11.me) avec un joli lob sur assist de BILAL, penalty converti avec puissance par BEN (24.me) suite à une faute dans le grand rectangle sur GREG, superbe coup franc de BILAL (63.me) des 16 mètres après une intervention musclée sur VAN LOO !

ABDEL enfin peut diriger son équipe de la touche, après 3 rencontres comme gardien et il aligne: dans le but 21 Jean-Claude, 2 ZITOUNE, 3 MABIKA, 4 VAN LOO, 5 BROUWERS (46.me NAAMOUNE) 7 OULBAZ SUAREZ, 8 OUAZIZI (64.me DERIU), 9 BENAISSA, 10 MERKACHI M.(51.me AMELAH 6), 11 BOMBOKO, 12 OULBAZ (capitaine).

Classement:  1)  EURO-UNION 12  points (comme l'année passée) 2) les surprenants FOSSIS 10, 3) CHENOIS et CENTRAL PARK 9, 5) SCHEUT et UNION JP 7 points !

Dommage les cartes jaunes évitables (STEPHANE et MEHDI) pour anti-jeu ! Quelques belles occasions de but non exploitées (Michael, GREG et BEN entre autre!)

Un grand merci aux nombreux supporters: Papy VAN LOO avec la petite Rachel, M.me OULBAZ, Mmes DERIU avec Diego et Fabio, ainsi que le président PETRILLI, qui n'a pas hésité à quitter un mariage en famille pour venir assister/encourager son équipe préférée et qui offrira une tournée générale à la troisième mi-temps, bravo à SALVATORE qui même malade est venu soutenir l'équipe et qui a profité pour encaisser quelques "cotisations", remarquée également la présence de Luca GAVIGLIO, qui sera disponible la semaine prochaine au cas ou ABDEL aurait besoin d'un "finisseur"!

Attention le vrai championnat commence le 1er octobre avec la venue à Ixelles de SCHEUT emmené par un certain DANIEL Najidoski ex-joueur d'Euro-Union, après il s'agira de se rendre sur le "gazon maudit" de FOSSIS le 8 octobre pour un match à 6 points !!!

Remerciements personnels pour nos club-men STEFANO et KARIM toujours disponibles pour dépanner !

Gianks essai