Euro Union : site officiel du club de foot de IXELLES - footeo

Coupe de l'A.B.S.S.A. Albert Lallemand - As Basilique 2 - Euro Union (0-6)

27 mars 2016 - 09:09

ENFIN UNE VICTOIRE D'EURO-UNION EN COUPE APRES 8 ANNEES D'ATTENTE !!!! LES UNIONISTES NE JOUENT PAS SPECIALEMENT BIEN MAIS S'AMUSENT BEAUCOUP! 0-6 (0-2) à Jette contre un BASILIQUE 2 courageux mais limité ! RAMON ouvre le score après 9 minutes d'un tir/cross qui surprend le gardien visité! Un own-goal d'un défenseur local sur un tir puissant de MUSTAPHA double la marque (29.me)

A la reprise: grande action personnelle de DIXON qui dribble plusieurs adversaires, attire et contourne le dernier rempart local, oblige l'arrière droit à pousser le cuir dans son propre but (57.me) 0-3 ! les joueurs de BASILIQUE aujourd'hui en bordeaux (étant visités) s'effondrent !

MUSTAPHA profite du relâchement local pour porter la marque à 0-4 d'une frappe magistrale (62.me)

Pas de pitié pour l'équipe jettoise, MICHAEL y a d'un doublé 0-5 et 0-6 en quelques minutes !

Jette, samedi 26 mars

Contraint et forcé par l'absence d'au moins  7 titulaires et non des moindres (GREG et BEN blessés, FABIO travail, ANTHONY, ALEX, MEHDI en congé, BILAL anniversaire en famille) le Coach ABDEL appelle au secours ses frères pour  pouvoir former au minimum un onze au départ, ainsi il rappelle un DIXON volontaire mais sous-entraîné et capitaine STEFANO sur le banc !

Au coup de sifflet de la rencontre les Unionistes alignent une défense avec 1 JEAN-CLAUDE dans le but, à droite 5 STEPHANE, au  centre un couple qui se révélera intraitable formé par 4 ZACHARIA et 6 KARIM, à gauche (on dirait comme d'habitude!) un RAMON qui se permettra même d'ouvrir la marque ! (Oui!) sur la ligne médiane un quatuor de vedettes composé par les frères MERKACHI qui feront la pluie et le beau-temps pendant toute la rencontre, en donnant le tempo à leurs co-équipiers et surtout en semant la panique dans le camp adverse, 12 ABDEL à gauche en tant que relayeur, SALAH-EDDINE 14 en soutien aux deux attaquants, 15 MOMO le capitaine en récupérant un nombre incalculable de ballons devant la défense, 10 MUSTAPHA en déstabilisant les visités avec ses dribbles infernaux, devant 11 DIXON et 7 MICHAEL en bougeant beaucoup pour ne pas donner des points de référence .Un4-4-2 efficace. A noter aussi un penalty indiscutable sur SALAH-EDDINE (16.me), un sauvetage sur la ligne du libero local sur un tir de DIXON (32.me) quelques shoots croqués (Abdel et Michael). En deuxième mi-temps, un coup franc de SALAH-EDDINE qui lèche la transversale, encore un coup-franc de JEAN-CLAUDE (oui, oui) très puissant et bien cadré que le gardien de BASILIQUE ne se pas retenir mais aucun attaquant Unioniste en profite, un sauvetage sur la ligne d'une belle tête de MICHAEL, une belle action de STEPHANE mais sa conclusion effleure le poteau droit de la cage jettoise, assez pour montrer la nette suprématie du leader Ixellois  sur une équipe qui joue à un étage inférieur !

Ce fut un bel après-midi printanier, grâce à un soleil radieux accompagné d'un petit vent du nord-est. Un excellent entrainement avant les quatre "finales" qui attendent EURO-UNION pour pouvoir être couronné Champion de la série 3C. Suite samedi prochain à Ixelles contre ST-GEORGES (rappel changer de couleur pour les maillots!)

GIANKS

Nota Bene: je suis en Espagne pour les prochains 5 jours (Malaga) mais présent si BRUSSELS AIRLINES tient ses engagements le 2 avril à Ixelles!

Commentaires

Staff
Alessandro Petrilli
Alessandro Petrilli 27 mars 2016 11:42
Président

Chers amis "Unionistes", Quand vous m'entendez dire que notre super GIANKS est, "irremplaçable", "incontournable" etc.., je ne fais que dire vrai et, confirmer ce que tout le monde constate depuis son arrivée à Euro Union; à savoir QU'IL nous est absolument "indispensable". Euro Union s'identifie dans ce pourtant humble, discret mais oh combien attentif haut représentant. En fait notre cher GIANKS est un immense "PERSONNAGE", apprécié par tous et qu'on a tenté d'ailleurs à maintes reprises mais, en vain, de littéralement nous nous l'arracher. En lisant ses commentaires des matchs, non seulement on revit le moments clous des rencontres mais, on savoure en même temps son appréciable style unique et ponctuel de rédaction. Quel HOMME!!!!! Sandro

2-2
BRUSSEL BRITISH R1 / EuroUnion 5 jours
BRUSSEL BRITISH R1 / EuroUnion : résumé du match 5 jours
1-5
EuroUnion / IRLANDE FC1 9 jours
EuroUnion / IRLANDE FC1 : résumé du match 9 jours
1-2
EuroUnion / JEFKE COUNTRY 1 20 jours
EuroUnion / JEFKE COUNTRY 1 : résumé du match 20 jours
0-3
HIGGINS 1 / EuroUnion 23 jours
HIGGINS 1 / EuroUnion : résumé du match 23 jours
1-4
EuroUnion / PORTUGAL FC 30 jours
EuroUnion / PORTUGAL FC : résumé du match 30 jours
1-1
BRUSSELS LTC 1 / EuroUnion 1 mois
BRUSSELS LTC 1 / EuroUnion : résumé du match 1 mois
0-3
ENTENTE RACB 1 / EuroUnion 1 mois
ENTENTE RACB 1 / EuroUnion : résumé du match 1 mois
2-1
EuroUnion / LORRAINE RFC 1 1 mois

SPONSOR OFFICIEL

Sponsor

SPONSOR OFFICIEL

SPONSOR OFFICIEL