Résumé EuroUnion - Fossis Cs

10 novembre 2015 - 21:40

AMICALE EVITE LE PIEGE DE ST-GEORGES et RESTE CO-LEADER 1-2 !

EURO-UNION NE JOUE PAS BIEN MAIS ETRILLE FOSSIS 4-0 (1-0)

LA LORRAINE EST FREINEE A SCHAERBEEK 1-1 AVEC L'UNION !!!

LES PUMAS PERDENT ET PENELOPE PREND LA 4.EME PLACE !

Classement: AMICALE et EURO-UNION 25 POINTS

La LORRAINE 21, PENELOPE 17 et PUMAS 16

Ixelles, ce samedi

Un triplé de GREG (30.ème, 54.ème et 62.ème) et un but tardif de BEN (67.ème) pour fixer le score final ! EURO-UNION reste en tête mais ne convainc pas !

ABDEL, profitant de la venue de la lanterne rouge, veut faire des essais de son module, le 4-2-3-1 habituel se transforme en un plus audacieux 3-4-3, malheureusement il devra déchanter des effets sur le terrain et dans le final de la rencontre il reviendra à une composition d'équipe avec un véritable libero!

DAY-TEAM: JEAN-CLAUDE dans le but, en défense ANTHONY KARIM et MEHDI, au milieu BILAL MOUSTAPHA ALEX (Cap.) et STEPHANE, en avant MICHAEL BEN et GREG !

Sur le banc: FABIO, DIXON, SALAH-Eddine (arrivée tardive) et RAMON (appelé à la dernière minute pour pallier l'absence de Zacharia!).

Coup de sifflet de l'arbitre du jour, très tatillon, qui après une minute interrompt déjà la rencontre pour expulser SALVATORE, coupable d'être avec un pied dans l'espace qui délimite la zone neutre et avec à la clef la promesse que un rapport suivra !?

Drillés par leur coach, les Unionistes se portent à l'attaque mais on remarque tout de suite que les derniers au classement ne sont pas venus en victimes consentantes: bien organisée la lanterne rouge veut y croire et ne semble pas impressionnée par la puissance et la technique du leader! En plus au milieu la supériorité numérique des blancs n'est pas bien exploitée, on a même l'impression qu'on se marche sur les pieds entre co-équipiers !!!

Les verts-fluo d'Hevillers jouent la contre-attaque et combinent en une-deux rapide qui requiert toute la concentration des défenseurs ixellois! La journée printanière (18 dégres) semble tétaniser les joueurs d'ABDEL, la rencontre tarde à s'emballer mais on a difficile à croire que ce sont les extrêmes du classement qui s'affrontent (meilleure défense EURO-UNION avec 15 buts subis contre la plus mauvaise attaque : seulement 7 buts pour les wallons!).

GREG confirme le sentiment général d'apathie, en ratant l'immanquable (but vide!)

18.ème et MOUSTAPHA en voulant "placer" le ballon au lieu de lâcher sa frappe de mule à l'intérieur du grand rectangle, le cuir lêche le poteau droit du gardien visiteur (22.ème).

On file tout doucement vers la mi-temps, quand un ballon un peu oublié par les défenseurs de Fossis, parvient à GREG qui cette fois-ci ne pardonne pas et à bout portant fusille le dernier rempart des visiteurs 1-0 à la 30ème minute !

Pause: eau et fruits pour les blancs !

Reprise ABDEL fait chauffer FABIO et SALAH-EDDINE qui vont remplacer KARIM (45me douleurs au cou) et BILAL (roulement 54me) ainsi que DIXON pour MICHAEL (56me) et RAMON pour STEPHANE (57me) ce qui permet à MEDHI de jouer dernier homme!

En essayant de réduire le score après le 2-0 de GREG, les joueurs de FOSSIS ouvrent des boulevards dont les attaquants d'EURO-UNION profitent à merveille, GREG alourdi le résultat à 3-0, DIXON a aussi une belle occasion mais traine à la conclusion et la défense visiteuse dégage, BEN se promène dans le grand rectangle des courageux wallons, évite quelque adversaires, feinte le gardien d'Hevillers et fixe le score final. GREG pourrait inscrire un 4me but, mais la passe de BEN est un peu trop forte et FOSSIS ne subit pas le score de "forfait" !

GIANKS ..

..on devient un peu exigeants dans les commentaires quand il s'agit du leader qui a quand même réussi le meilleur résultat du week-end 4-0 dans la série 3C !

Classement des buteurs: BEN(2p.) et GREG 8   MOUSTAPHA 5, MICHAEL 4 BILAL 2 (1p) MOMO et FABIO 1

Bonne semaine et à jeudi soir!