Euro Union : site officiel du club de foot de IXELLES - footeo

Résumé du match 3/10/2015

5 octobre 2015 - 15:40

Euro Union - Amicale Sportive 2 - 10

Si le soleil était de la partie, comme au match précédent, ce fut sans doute la journée la plus noire, celle de samedi, dans l'histoire d'Euro Union. En effet, une défaite de telle ampleur,  jamais subie auparavant, se passe donc de tout commentaire.
Pourtant le début de cette rencontre s'annonçait bien pour notre équipe, vu les nombreuses opportunités de buts ratés, dès les premières minutes de jeux. Ensuite, les attaques se multipliaient de part et d'autre, sans résultat tangible des deux côtés, jusqu'au moment où l'arbitre ( probablement lui aussi mal inspiré et dans une très mauvaise journée), accorda incroyablement un penalty très douteux à nos adversaires, leur permettant de prendre une longueur d'avance. Quelque peu désemparée par ce but, notre formation eu un moment de distraction, qui permis à l'excellent 11 d'Amicale Sportive de doubler son avance. Les rappels à l'ordre d'Abdel à l'intervalle ne servirent à rien, car malgré les efforts de revenir dans le match, notre équipe restait muette devant le but adverse. Amicale Sportive par contre affûtait ses armes et face un des unionistes un peu perdus sur le terrain, en profitaient pour marquer et marquer et encore marquer des buts, se présentant à maintes reprises  devant notre Farid, impuissant dans ces circonstances, malgré son indubitable valeur. Finalement, dans les dernières minutes de jeux Euro Union encaissa encore 6 but, subissant ainsi une défaite pour le moins "humiliante".
Néanmoins, puisque tous les malheurs ne viennent pas pour nuire, une telle humiliation pourrait et devrait s'avérer salutaire. En effet, en revenant avec nos pieds sur terre, nous devons absolument nous  reprendre, en doublant nos efforts aux entrainements et, en se présentant au prochain match fortement déterminés à nous imposer. Nous avons besoin de faire preuve du "caractère légendaire "qui nous a toujours caractérisé dans le passé. Alors, bon courage à tous et, oublions ce mauvais pas de samedi.

Commentaires

0-4
MTM FC / EuroUnion 6 jours
MTM FC / EuroUnion et EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 : résumés des matchs 6 jours
1-2
EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 6 jours
Alessandro Petrilli a commenté EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 13 jours
EuroUnion : nouveau joueur 15 jours
2-1
COIN DU BALAI / EuroUnion 21 jours
2-1
COIN DU BALAI / EuroUnion 21 jours
COIN DU BALAI / EuroUnion : résumé du match 21 jours
EuroUnion : nouveau joueur 22 jours
Alessandro Petrilli a commenté EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE 27 jours
3-2
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE 28 jours
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE : résumé du match 28 jours
EuroUnion : nouveau joueur 29 jours
0-0
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 1 mois
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 : résumé du match 1 mois

SPONSOR OFFICIEL

Sponsor

SPONSOR OFFICIEL

SPONSOR OFFICIEL