Résumé du match : Saint Goerges Rcs 2 - Euro Union : 0-4

27 septembre 2015 - 12:38

Cette quatrième victoire consécutive nous a permis de nous installer seuls à la tête du championnat. Place que nous devons absolument maintenir et défendre avec détermination, car d'autres prétendants au titre de champion voudront nous en déposséder.

Résumé du match : Saint Goerges Rcs 2  -  Euro Union : 0-4

Sous un ciel ensoleillé, Euro Union a finalement donné du spectacle encore samedi dernier, lors de la rencontre de championnat qui l'opposait à une équipe pourtant bien organisée Saint Georges, ayant pris la direction du match dès la première minute de jeux en se créant ainsi plus d'une occasion de but.
Si le score restait néanmoins sur la parité, notre équipe le doit premièrement à un extraordinaire Farid, s'étant interposé souvent dans les manoeuvres d'attaque de Saint Georges et, ayant miraculeusement intercepté un ballon dirigé vers notre cage, sur un coup franc magistralement botté par un géant d'adversaire et, que tout le monde voyait déjà dans notre goal. Durant ce premier quart d'heure, la domination de Saint Georges avait donc été bien évidente. Cependant, la bonne disposition de notre équipe sur le terrain, imposée par Abdel, pris progressivement le dessus après cette première période de froideurs. Le moteur d'Euro Union en effet arrivé à régime, obligea nos adversaires à se défendre de plus en plus sur les envolées de notre sprinter Greg sur la gauche et de l'adroit Ben sur la droite, où d'ailleurs les quelques tentatives d'infiltration n'avaient pas réussies à Mus. C'est ainsi que sur un démarrage foudroyant de Greg, Ben intercepta le ballon dans le rectangle adverse pour le céder à Mus prêt à l'envoyer dans la cage. Après ce premier but, nos attaques se suivaient désormais à un rythme inlassable. Ben, après s'être présenté seul à quelque mètre du gardien adverse gâcha un belle occasion mais, ce n'était que partie remise puisque Ben se permis de se répéter, de dribbler ce même gardien pour aller déposer le ballon dans le goal. Sur le 0-2, un troisième but d'une excellente facture avec un superbe échange collectif fut malheureusement annulé par l'arbitre pour un prétendu hors-jeux, laissant donc inchangé ce score à la mi-temps.
Dès la reprise Euro Union repris ses manoeuvres, donnant l'impression qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Mus sur la droite, en alternance avec Greg et Ben amenaient inlassablement le danger dans le rectangle adverse mais, le score ne fut amélioré que par Bilal, en effet de la limite du rectangle adverse plaça ce ballon imparable, non loin de la lucarne adverse pour nous donner l'avance de 3 goals. Mus vis à son tour son bel envoi lécher la barre transversale et se perdre quelque part dans le pelouse. Zacky le revenant, bien qu'à court d'entrainement, su tout de même s'isoler à deux reprises devant le but adverse mais, il n'en profita point. Par contre oncle  Mo voulant laisser absolument son empreinte à cette rencontre s'approcha des 25 mètres du but de Saint Georges, pour violer encore une fois samedi ce goal d'un intelligent shot au ras du piquet et pour fixer donc le score final à 0-4, avant que l'arbitre n'invite tous à regagner les vestiaires.