Résumé du match Euro Union - Virginal

20 septembre 2015 - 23:49

Résumé du match Euro Union - Virginal 4-0

Ce fut une rencontre enthousiasmante celle vécue samedi à Ixelles, entre deux formations Euro Union et Virginal, décidées au départ à ne rien concéder. En effet, après un début de match caractérisé par une extrême prudence de part et  d'autre, Euro Union se montra de plus en plus entreprenante sous la pression de son coach prodigue en encouragements, obligeant son adversaire à se défendre au mieux. Malheureusement toutefois, malgré les nombreuses tentatives notre équipe avait manifestement du mal à violer les filets de Virginal, jusqu'au moment où encore lui, Greg, décida de prendre l'initiative. Ce fut alors, qu'après quelques percées infructueuses,  en zigzagant dans cette foule de défenseurs adverse, ce diable de Greg finit par botter le cuir sur l'immense gardien, dont l'intervention n'empêcha toutefois pas l'attentif Michael de pousser le ballon dans le but.Ouf!, au moins ce petit avantage récompensait les efforts de notre équipe durant la première période.

Dans l'intervalle le coach Abdel réunit ses troupes, pour faire des mises au point qui portèrent des fruits rapidement.

Dès la reprise en effet, Euro Union montra son vrai visage. Un jeu plus fluide, des phases orchestrées, des manœuvres d'ensemble lui donnait désormais la maîtrise des opérations. Ce fut ainsi que sur une superbe passe millimétrée de l'inépuisable Alex, sans doute le meilleur sur le terrain, Mous dressa une véritable fusée (de son pieds droit pardon!!!) en direction du but de Virginal et améliora le score. Sur le 2-0, Euro Union n'était de toute évidence pas satisfaite et multipliait ses attaques, pour permettre enfin à l'excellent Fabio d'arriver à la limite du rectangle et de tromper l'incrédule gardien de Virginal, d'un magnifique lobe. Pas du tout content de ce 3-0, Greg voulut lui aussi laisser son empreinte à ce match et lors d'une phase concertée il anticipa le dernier rempart adverse et fit trembler encore une fois les filets. Un 4-0 plus que mérité face à un adversaire coriace, de taille......, et non seulement physique!