Le triptyque gagnant contre Union Waterloo

6 mars 2015 - 23:47

En une illustration, voici les clès du succès au football comme dans tout sport collectif.

Le succès n’est nullement le fruit du hasard.  Des équipes prestigieuses sur papiers connaissent des déboires. En cause, ni le talent, ni la technique, ni  la stratégie  mais juste trois éléments essentiels parfois négligés par les 11 acteurs sur le terrain. La combativité, l’application et l’altruisme.  Cette combinaison crée l’état d’esprit, principal  vecteur d’une victoire.

Aujourd’hui à Waterloo, une chose est sûre, le combat sera rude, on sera mené il faudra revenir au score, on sera devant au tableau d’affichage, il faudra préserver notre avance. Ils nous chambreront, nous provoqueront, peu importe, il faudra rester patient et concentré sur une seule chose : défendre notre invincibilité, notre honneur de la première à la 70eme minute pour gravir encore une marche vers le podium.

Avec 33 points à l’issue de de cette rencontre tout devient possible au-delà  des probabilités aléatoires. Nous reprendrions notre destin en main.

En forme, 14H à delta ou 14h30 au stade à Waterloo  joli bois Chaussée Bara 1410 Waterloo.