Programme de préparation physique Pré saison 2014 - 2015 Euro Union

9 août 2014 - 20:17

Objet : Programme court de travail d’endurance, de tonicité  musculaire et de réadaptation aux efforts brefs et intenses. Amélioration de la VO2 max et de la capacité de récupération.

Préambule : Le championnat reprend le samedi 6 septembre par un match à l’extérieur. Le suivi d’une préparation individuelle permettra dès les premiers entrainements de remettre nos automatismes collectifs en place. Les entrainements des jeudi et mardi 21 et 26 août sont libres. A partir du jeudi 28 août, nous reprenons les fondamentaux avec des séances plus spécifiques. Nous aurons encore 2  entrainements pour parfaire notre jeu avant de rentrer dans le vif du sujet.

Cliquez sur le lien pour avoir le contenu ou allez dans la rubrique " Programme de préparation de pré saison 2014" en première page du site.

Programme_de_prparation_physique_de_pr_saison-__Euro_Union_-_Saison_2014_2015.docx