Les mots du président

25 février 2014 - 14:18

Plus que jamais mobilisés...

Bonjour mes amis,

Quelle agréable surprise n’ai-je pas eue au téléphone samedi de Giancarlo (appelé du Luxembourg), lorsqu’il m’a donné le résultat provisoire de 0-3 à la mi-temps de ce match redouté contre Central Park (équipe rude et terrain improbable). Mais comment vous transmettre mon sentiment de joie au sommet en apprenant, lors du deuxième appel à la fin de la rencontre, que notre équipe avait gagné avec panache par un score sans appel de 0-6. Mon arrivée tardive à la buvette vers 18h00 me permit ensuite d’en apprendre davantage sur le déroulement de cette partie (complété d’ailleurs par l’excellent résumé qu’en a fait notre cher Gianks, lisible sur le site d’Euro Union))  et de boire avec une bonne partie d’entre vous une bière bien plus savoureuse que d’habitude. Quelle blague ne nous joue pas souvent  la joie et l’euphorie !!!!

Si j’ai bien retenu l’ensemble des commentaires, la rencontre de samedi passé s’est traduite en une quasi promenade, vu le jeu simple et spectaculaire à la fois de notre équipe. Ceci veut dire qu’il s’agit davantage des mérites d’Euro Union plutôt que de la faiblesse de notre adversaire du jour. Encore une fois on a eu la confirmation que nous constituons un groupe soudé et solidaire, développant un jeu efficace et rentable.

Attention maintenant à ne pas nous déconcentrer. Nous avons encore quelques obstacles à surmonter dans les six rencontres à suivre. C’est pourquoi nous devons rester unis, vu par ailleurs les difficultés d’alignement d’une équipe au complet, à cause des absences annoncées et de l’une ou l’autre suspension pour cumul de cartons jaunes.

Félicitations à vous tous pour cette belle et importante victoire (après celle contre le leader Gecko) mais, n’oubliez pas que ce n’est pas fini. Entraînez-vous donc à fond pour être prêts à faire face à des équipes qui voudront nous arrêter dans notre marche vers le titre (Gecko le permettant).

J’adresse un appel à Julian ainsi qu’aux autres absents depuis longtemps, de se manifester et je souhaite en outre un rétablissement aussi complet que rapide aux blessés. L’équipe a besoin de vous tous.

A  très bientôt.

Sandro