Gecko, les encouragements du président

10 février 2014 - 02:45

Forza Euro Union!!!!

Bonjour mes amis,

Vu que l'Abssa n'a pas décrété la remise générale pour demain, préparons nous à accueillir les leaders de notre championnat : la prestigieuse équipe de Gecko.

Je vous en conjure, essayez d'éviter toute provocation, ne réagissez pas de manière intempestive, car vous n'aiderez pas vos coéquipiers. Je suppose par ailleurs que ceux qui écoperont d'un carton (surtout pour rouspétances) seront vite remplacés, afin d'éviter tout risque de continuer à jouer en sous nombre . De toute manière nous disposerons sans doute et, comme d'habitude cette année de remplaçants de taille, capables de faire aussi bien que ceux alignés dès le départ. N'oublions pas que le banc fait très souvent la force des équipes!!!!!

Concentrons-nous donc sur ce match, que nous devons absolument gagner, si nous voulons avoir une chance de remporter ce championnat.

Bon courage et restez solidaires en toute circonstance afin d'atteindre cet objectif ambitieux que nous nous sommes fixé. Nous avons la qualité, le niveau nécessaire et le potentiel pour cela, je n'en doute pas.

Restez sobres ce soir et venez à l'heure (12h30) demain.

Forza Euro Union!!!!

Sandro