Euro Union : site officiel du club de foot de IXELLES - footeo

Un démarrage puissance 5

4 janvier 2014 - 16:50

Dominateur en début d'année pour perpétuer la série. Victoire 5 - 0 dans une rencontre à sens unique. Une préparation pour le match déjà décisif de samedi prochain contre Rose.

 

 

REPRISE PARFAITE POUR EURO-UNION 2014 COMMENCE BIEN‏ LES BLANCS D'IXELLES ATOMISENT CHARLES-QUINT 5-0 (1-0) HEUREUSEMENT PARCE-QUE GECKO FAIT IDEM AVEC ANIM'S ET LA ROSE SE PROMENE A RAMBLERS 1-6 ! LE TRIO DE TETE NE LACHE RIEN!!!

TRIPLETTE d'Iteb buts de Greg et Abderhamanne, l'attaque d'Euro-Union est toujours la meilleure de la série 52 réalisations pour 50 à La Rose qui viendra en visite à ixelles la semaine prochaine pour une rencontre à"6" points pendant que le leader recevra Charles  Quint (vraiment faible aujourd’hui!).STEFANO et DAVID alignent une équipe assez logique un 4-4-2 qui a déjà donné satisfaction pendant les dernières rencontres de 2013.

FARID comme gardien, TRISTAN et ZACHARIA (guéri de sa cheville) permutent de coté, DAVID et MEHDI forme le couple central en défense,  ABDERHAMANNE prend le milieu droit, ZACKY (qui sera absent tout le mois de janvier - examens et voyage prévus) le milieu gauche,  STEPHANE le rond central en remplacement d'ALEX (qui manquera aussi le match du 25  prochain- en cause du salon de l'auto) aidé par FAKER comme play-maker, devant les 2 buteurs ITEB et GREG, chacun comptant 13 réalisations déjà!!!Sur le banc le "boss" MERKACHI à court d'entraînement et FABIO qui a perdu 2 kilos jeudi soir.

STEFANO, toujours blessé, assure le coaching sur la ligne de touche, avec un oeil sur le petit Diego, Bruno FORTUNA est présent pour ramener les ballons éventuellement sortis du terrain de jeu et SALVATORE encourage et conseille les unionistes!

Monsieur BENSEDIG, toujours excellent, siffle le début de la rencontre : les blancs du président PETRILLI, afin d'éviter les couacs du passé (4-4 avec Central Park et 2-2 contre St-Georges à Ixelles) prennent tout de suite la commande du match, ils savent qu'il faut absolument gagner toujours à la maison pour tenir le pas avec le "cuirassé" GECKO (qui a joué pendant la trêve 2 rencontres de Coupe et qui est en tête de son groupe!) ainsi avec la surprenante équipe de La Rose qui possède un petit point en plus et une puissante ligne d'attaque!Réussite pour les blancs d'Ixelles, TRISTAN libère d'une passe tranchante ITEB qui part de toute vitesse vers la cage adverse, résiste au retour de son défenseur, invite le gardien visiteur à sortir et marque son premier but!1-0 (3me minute) joie immense sur le banc d'Euro-Union! L'équipe de Charles-Quint semble groggy! Les occasions pour doubler la mise se suivent mais les Unionistes ne sont pas toujours récompensés!FAKER a une balle de break mais son tir échoue à coté (13me  minute) ITEB crée la panique dans la défense des jaunes et noirs mais son tir final est dévié en corner (16me minute) ZACKY bien lancé dans le grand rectangle ne profite pas de sa position favorable et se fait anticiper (19me minute) belle action GREG - ABDERHAMANNE - GREG mais ce dernier sur son mauvais pied tarde à conclure (20me minute).Contre attaque de l'équipe de Gansoren, son avant-centre se trouve face-à-face avec FARID qui réduit l'angle et empêche l'égalisation des nordistes bruxellois (ce sera la "seule véritable occasion" pour les visiteurs!!!!! - 23me minute). Le rouleau compresseur unioniste repart à l'attaque: parfait centre d'ABDERHAMANNE de la droite ITEB essaie une volée de son pied gauche mais le cuir trouve un dos des défenseurs visiteurs (26me minute) coup de coin du même ITEB, en élévation parfaite ZACHARIA vise la lucarne mais le ballon la frôle seulement) (28me minute) missile de MEHDI sur un mauvais dégagement de la défense de Charles-Quintqui sort à coté de la cage (29me minute) défendue par un excellent gardien qui à fin de la rencontre évitera l'humiliation pour son équipe. Enervement dans le camp Unioniste, ITEB a une prise de bec avec son "pote"STEPHANE (aujourd'hui promu capitaine) et écope d'un bristol jaune (31me minute).

L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps, des regrets pour Euro-Union qui se retrouve avec une petite avance d'un but alors qu'il a su créer au moins une dizaine d'occasions!

Oranges, banane et chocolat.FAKER, très fair-play demande d'être remplacé, afin de permettre à Momo Merkachi de participer à la rencontre et surtout d'avoir l'emprise sur le milieu du terrain.

REPRISE: Euro-Union domine mais ne marque pas, le siège est mis devant le but visiteur, mais chaque action est mal finalisée, ITEB donne le tournis à la défense des jaunes et noirs malheureusement il y a toujours un pied ou un tibia d'un défenseurs ou alors une intervention du gardien pour empêcher le but.A la limite d'une crise de nerfs, l'"ARME FATALE" des blancs exécute un coup-de-coin et avec une parabole rentrante surprend le dernier rempart visiteur 2-0 par ITEB (46me minute!) GOLGOLGOL enfin! GREG a l'occasion d'augmenter l'avance des Unioniste mais son tir échoue sur le filet latéral (49me minute) C'est à ZACKY de rater encore l'immanquable en ratant une possibilité devant la ligne de but (51me minute). Enfin c'est ABDERHAMANNE qui avec un centre parfait donne à GREG l'occasion de marquer le 3-0 (54me minute) on profite tout de suite pour faire entrer FABIO et laisser reposer le buteur GREG dans l'optique de la rencontre de samedi prochain contre La  Rose! Boulevards immenses pour les Unionistes, Charles- Quint ne sait plus réagir!!! ITEB profite pour réaliser sa "triplette" après une action personnelle ponctuée par un shot précis4-0 (64me minute) suivi par ABDERHAMANNE qui fixe le score définitif à 5-0 (66me minute) d'un tir puissant à l'entrée du grand rectangle. Euro-Union sous la baguette de son Maître à penser Momo MERKACHI a su dominer son adversaire du jour, ses passes intelligentes ont désorienté les joueurs de Ganshoren et la rencontre ne pouvait plus échapper a l'équipe de Sandro. Bravo et compliments à tous, les "excès" des fêtesn'ont pas eu de conséquence sur le chemin de marche d'Euro-Union, rassurant pour l'avenir.

Gianks. A mardi et jeudi.

PS: profitez des soldes pour acheter, si vous n'en possédez, des chaussures "A CRAMPONS" en effetnous jouerons 6 sur 7 sur des terrains en HERBE dans nos prochains déplacements! l'ABSSA a concocté un calendrier parfait (pour nous pièger?) à bon entendeur salut.

Commentaires

0-4
MTM FC / EuroUnion 3 jours
MTM FC / EuroUnion et EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 : résumés des matchs 3 jours
1-2
EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 3 jours
Alessandro Petrilli a commenté EuroUnion / CHOULE AUDERGHEM 1 10 jours
EuroUnion : nouveau joueur 12 jours
2-1
COIN DU BALAI / EuroUnion 18 jours
2-1
COIN DU BALAI / EuroUnion 18 jours
COIN DU BALAI / EuroUnion : résumé du match 18 jours
EuroUnion : nouveau joueur 19 jours
Alessandro Petrilli a commenté EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE 24 jours
3-2
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE 25 jours
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE : résumé du match 25 jours
EuroUnion : nouveau joueur 26 jours
0-0
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 1 mois
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 : résumé du match 1 mois

SPONSOR OFFICIEL

Sponsor

SPONSOR OFFICIEL

SPONSOR OFFICIEL