Euro Union : site officiel du club de foot de IXELLES - footeo

AVEC LA VICTOIRE CONTRE CHENOIS LES UNIONISTES N'ONT PLUS QU'ASTURIAS À 11 POINTS COMME RIVAL POSSIBLE !

13 mars 2017 - 08:34

JOURNEE 22  ABSSA 3B  SAMEDI 11 MARS 2017 A WATERLOO JOLI BOIS

EURO-UNION EST PRATIQUEMENT  C H A M P I O N DE LA SERIE !!!!

AVEC LA VICTOIRE CONTRE  CHENOIS LES UNIONISTES N'ONT PLUS QU'ASTURIAS À 11 POINTS COMME RIVAL POSSIBLE !

(encore 12 points disponibles les Ixellois recevront ST-GEORGES et CHIEFS, et se rendront le 8 avril à HIGGINS (Auderghem) et le 22 avril à SCHEUT Anderlecht !)

 

Classement: 1) EURO-UNION 56 points, 2) ASTURIAS 45  3) CHENOIS 44

 

Waterloo, ce samedi enfin après 7 années de lutte l'équipe du président Sandro Petrilli peut envisager la montée en division 2 de l'ABSSA !

Avec un doublé du "roi BILAL" les blancs d'Ixelles éliminent leurs adversaires les plus coriaces et certainement les plus doués, je parle de l'excellente équipe de CHENOIS qui n'a abdiqué qu'au sifflet final de l'arbitre.

 

Follement encouragés par les nombreux supporters venus en masse pour cette rencontre qui avait l'allure d'une finale avant la lettre, les Unionistes ont voulu s'affirmer comme les véritables leaders du championnat.

 

ABDEL aligne une formation à "vocation offensive", sachant que la meilleure défense est l'attaque il confirme son jeune frère MUSTAPHA à la pointe d'un trident composé de BOMBOKO à gauche et d'un MICHAEL hyper-motivé à droite, le directeur d'orchestre BILAL juste derrière, aidé par les 2 cerbères de service le flamboyant VAN LOO et capitaine MEHDI; la meilleure défense de la série est représentée par FABIO et AMADOU sur le flancs, PATRICK et KARIM au centre et l'immense VERHEYEN dans le but, avec l'espoir de ramener un "clean sheet"!

 

Départ de la rencontre, les blancs d'Ixelles prennent tout de suite le commandement des opérations, les "flèches" unionistes GREG et MICHAEL créent la panique dans la défense des visités, leur gardien doit sortir plusieurs fois pour empêcher que le leader ouvre le score, parfois même avec fougue dont sera victime GREG (6.me) qui reste longtemps au sol !

 

Supériorité des joueurs d'EURO-UNION qui combinent mieux que CHENOIS et sur une magnifique action initiée par MUSTAPHA, poursuivie par MICHAEL qui laisse le ballon pour BILAL qui n'a plus qu'à conclure les Unionistes ouvrent le score 0-1 (19.me).

 

Les Ixellois ne lâchent pas prise, GREG est arrêté sur un hors-jeu douteux et FABIO se permet même d'essayer de loin mais sans succès!

 

Et CHENOIS dans tout ça ? Quelques contres rondement menés mais sans véritable danger pour la cage défendue par VERHEYEN,  à part quelque  pertes de balle par les médians Unionistes qui tardent à céder le cuir aux co-équipiers !!!!

 

Sifflet de l'arbitre qui laisse souffler les joueurs pour 10 minutes et met fin à une convaincante première mi-temps des Unionistes !

 

Reprise:

ABDEL attend pour  faire les changements, sûrement très rassuré par la prestation de son équipe et en effet la formation Ixelloise continue sa domination territoriale et pousse l'équipe maison dans ses derniers retranchements, BILAL caresse même la transversale, MUSTAPHA croit au but quand un ballon dévié par un défenseur de CHENOIS secoue les filets visités mais l'arbitre annule le but (45.me) ??? mais il ne peut que siffler le penalty quand un attaquant unioniste est fauché dans le grand rectangle, BILAL impassible transforme le penalty accordé en trompant le dernier rempart visiteur (53.me) 0-2 !

 

L'entraineur d'EURO-UNION au fur et à mesure opère ses changements:

BENAISSA, JEAN-CHRISTOPHE et RAMON pour MUSTAPHA, KARIM et BILAL, CHENOIS profite d'un certain relâchement des leaders pour réduire le score 1-2 (65.me), ABDEL remplace MICHAEL pour participer à la fête aussi, encore quelques minutes de tension et enfin le sifflet final de l'arbitre libère les joueurs Ixellois qui peuvent commencer à faire exploser leur joie pour le titre qui attendaient depuis si longtemps !

 

Congratulations de l'équipe adverse.

 

Gianks 22

 

P.S.

·         Retenir la date du jeudi 30 mars le soir, il y aura un dîner chez notre sponsor ZACHARIA et pas d'entrainement ce soir là !

·         La prime-repas des 5 matches victorieux est postposé au mois d'avril vu l'absence de SANDRO et GIANCARLO pour les vacances de Pâques ! le "Grec" du restaurant SANTORINI (rue aux fromages!) nous attendra.

 

 

Un merci grandiose à toutes les familles présentes:

Les DERIU (3) Les MERKACHI (plus au moins une dizaine) les VERHEYEN (4) Les VAN LOO dont le papa est venu de COXIDE (+- 300 km!) les ALOUI (4) fan-club Rachid ainsi que Cassidy, SALVATORE, le secrétaire STEFANO et surtout l'âme de ce club qu'il a fondé en 1993 le Président SANDRO PETRILLI !!!

 

A jeudi, FABIO et RAMON annoncent déjà leur indisponibilité pour samedi prochain.

Voir également

Commentaires

Staff
Alessandro Petrilli
Alessandro Petrilli 13 mars 2017 16:06
Président

L'âme d'Euro Union c'est bien toi cher Gianks. Que ferait-on sans toi? Bref, on peut se considérer déjà champions, même si matématiquement il nous manquerait un seul point, alors qu'il nous restent 4 encore rencontres à disputer. Tâchons néanmoins de ne pas nous distraire, car on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver!!!!! Passons maintenant aux choses serieuses!!! Pour fêter dignement l'évènement nous aurons trois Rdv autour d'une table. Retenez en tout cas dès à présent la date du jeudi 30 mars (pas d'entrainement) et RDV dans les locaux de notre cher ami, vaillant joueur et sponsor Zak à St. Peters Leeuw (Bergensteenweg, 778b). La date du 25 mai a été retenue pour notre diner de fin de saison, que nous compton organier cette année, si possible, à Knokke dans le resto de notre cher ami, ancienne vedette et sponsor d'Euro Union, le super sympatique SASA (le papa de notre Fabio, pour qui ne le saurait pas). Pour la troisième rencontre conviviale il faudra attendre qu'une décision soit prise de commun accord. Vive Euro Union champion Abssa 3B 2016-2017.

3-2
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE environ 7 heures
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE : résumé du match environ 7 heures
EuroUnion : nouveau joueur 1 jour
0-0
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 7 jours
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 : résumé du match 7 jours
jhonson JHONSON est devenu membre 8 jours
MAGNIFIQUE ENTREE EN MATIERE POUR LES UNIONISTES D'IXELLES 9 jours
EuroUnion / TOURINNOIS FC 1 et 7 14 jours
2-2
IRLANDE FC1 / EuroUnion 14 jours
IRLANDE FC1 / EuroUnion et IRLANDE FC1 / EuroUnion : résumés des matchs 14 jours
2-2
IRLANDE FC1 / EuroUnion 14 jours
EuroUnion : nouveau joueur 16 jours
EuroUnion : nouveau joueur 16 jours
IRLANDE FC1 / EuroUnion 16 jours
Yahya Ennouari est devenu membre 25 jours

SPONSOR OFFICIEL

Sponsor

SPONSOR OFFICIEL

SPONSOR OFFICIEL