Euro Union : site officiel du club de foot de IXELLES - footeo

EURO-UNION vs AS MIDI 2-0 (0-0)

4 mars 2017 - 22:44

JOURNEE 21 SAMEDI 4  MARS 2017 3B EURO-UNION vs AS MIDI 2-0 (0-0)

UN DOUBLE DE MUSTAPHA SUFFIT AMPLEMENT AUX UNIONISTES POUR RESTER LEADER LA SURPRISE VIENT DE NEDER-OVER-HEEMBEEK OU LE DAUPHIN DE WATERLOO S'EST FAIT REJOINDRE ET MEME DEPASSER 3-2 PAR UNE EQUIPE DE KARIA TOUJOURS CAPABLE DU PIRE ET DU MEILLEUR !

MAINTENANT CHENOIS EST A -9 DES IXELLOIS ET SAMEDI PROCHAIN LE CHOC ENTRE LES DEUX PREMIERS DU CHAMPIONNAT !

 

Classement: 1) EURO-UNION 53 points  2) CHENOIS Sc1   44 3) ASTURIAS 42 points en bas pour la descente 12) SCHEUT  15 points 13) TRINQUANT et AS MIDI 14 points !

Ixelles, ce samedi

ABDEL fait le turn-over avec KARIM et MICHAEL, rappelle NAAMOUNE pour remplacer AMADOU, indisponibles PATRICK et  JEAN-CHRISTOPHE.

Compo d'EURO-UNION: GREG dans le but, à droite SID, à gauche RAMON, charnière centrale KASSIDY et VAN LOO (aujourd'hui "galactique"!) un milieu avec l'artiste et capitaine BILAL secondé par SALAH-EDDINE (qui maintenant il sera absent pendant un mois!) et le costaud DECHATEAU ou "MANGA" pour son début saisonnier qui a apporté toute sa puissance physique et son abatage bien connu, devant un trio qui beaucoup d'équipes pourraient nous envier CHRIS-MUS-BEN.

Visiteurs du jour les rouges de  Braine-l'Alleud qui conscients  d'affronter le leader de la série et surtout en se rappelant d'un humiliant 0-10 au match aller décident d'ériger un mur qui tiendra quand-même un bonne mi-temps! AS MIDI qui lutte pour ne pas descendre, aligne un 6-3-1 qui en dit long sur ses intentions, un "catenaccio" bien organisé et des contres rapides qui ont déjà fait des dégâts (entre autre un 2-2 contre CHENOIS!)

Sifflet de l'arbitre: les blancs du président Petrilli prennent possession de la moitié du terrain en face de cage bien défendue par l'excellent gardien-capitaine visiteur qui saura maintenir le suspense jusqu'à la mi-temps avec des interventions décisives (4.me) sur un tir lointain de MUSTAPHA (29.me) sur une percée de BEN qui tarde à conclure, mais les plus souvent bien aidé par ses défenseurs qui devient des tirs cadrés de MANGA,SALAH-EDDINE et CHRISTIAN. Ainsi à la mi-temps  le score est toujours vierge.

Reprise: on remarque tout de suite que les conseils d'ABDEL ont eu un effet positif sur ses joueurs qui mettent le siège devant la forteresse rouge MUSTAPHA se libère de 2 défenseurs wallons et son tir croisé lèche le poteau gauche du  but visiteur avec le soulagement du gardien d'AS MIDI (3.me) pression des blancs d'Ixelles, MUSTAPHA est tacklé dans le grand rectangle le référé ne peut que siffler penalty pour Euro-Union! MUSTAPHA veut se faire justice lui-même mais le gardien visiteurs en état de grâce repousse l'envoi du bomber unioniste (6.me) coup de tonnerre dans le grand rectangle des wallons le cuir traîne et MUSTAPHA, encore lui, profite d'une hésitation de la défense rouge pour pousser le ballon dans le but visiteur via le corps d'un arrière d'AS MIDI (7.me)  1-0 pour Euro-Union

Les blancs d'Ixelles maintiennent la pression sur l'arrière-garde rouge, GREG a la possibilité de marquer mais son tir sort à coté du but visiteur (14.me) encore lui de la tête porte le danger devant la cage de la lanterne rouge du championnat (16.me). Magnifique action personnelle de MUSTAPHA qui évite plusieurs défenseurs et seul devant le gardien envoie le ballon sur le poteau droit de la cage d'AS MIDI (23.me) Frissons sur le banc unioniste quand deux attaquants visiteurs se trouvent seuls devant VERHEYEN et c'est à KASSIDY d'éviter l'égalisation (29.me)

MUSTAPHA comprend qu'il est temps de tuer le match et d'une frappe puissante troue les filets visiteurs au propre comme au figuré (31.me) 2-0 pour EURO-UNION qui a encore une fois souffert !

Gianks

Le plus dur est fait, 5.me victoire consécutive des Unionistes qui maintenant héritent de la prime promise: un resto offert !

Rendez-vous jeudi soir pour l'entrainement afin de préparer la rencontre au sommet contre CHENOIS à Waterloo samedi prochain.

ABDEL (pressentiment?) a été  "scouter " nos adversaires et il a pu certainement se faire une idée de la valeur de CHENOIS !

Un grand merci aux remplaçants unionistes qui ont apporté leur pierre à l'édifice  ABDEL, STEFANO et ZACHARIA pour les nommer!

 

Commentaires

Staff
Alessandro Petrilli
Alessandro Petrilli 5 mars 2017 09:25
Président

Euro Union Bien que je suis personnellement convaincu que nous remporterons le titre de Champion IIIB, cette année, vu les résultats d'hier, je vous héxorte néanmoins à ne pas lâcher prise pour les 5 rencontres à venir. Le 9 points d'avance sur notre poursuivant direct ne nous donnent, en effet, pas la certitude sur l'issue finale de l'actuel championnat. Continuez à soigner votre forme donc et soyez présents aux entrainements ainsi qu'aux matches, surtout pour la rencontre capitale du 11/03 contre Chénois, deuxième classé. Par ailleurs et dans tous les cas, la promesse de notre incontournable Gianks (souper convivial après 5 victoires "consécutives"), sera maintenue. Il ne reste ainsi qu'à en fixer la date et l'endroit de commun accord. RDV à samedi.

1-2
IRLANDE FC 2 / EuroUnion 1 mois
IRLANDE FC 2 / EuroUnion : résumé du match 1 mois
2-0
EuroUnion / AZUR CS1 1 mois
EuroUnion / AZUR CS1 et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-1
ETTEKIJS CHAMPION 1 / EuroUnion 1 mois
0-0
EuroUnion / COIN DU BALAIS 1 mois
EuroUnion : nouveau joueur 2 mois
Euro Union-JAFT 3-0 2 mois
Alessandro Petrilli a commenté EuroUnion / J.A.F.T. et PHARMA SC 2 / EuroUnion 2 mois
EuroUnion / ETTEKIJS CHAMPION 1 et 7 2 mois
0-2
FORESTOIS SC 1 / EuroUnion 2 mois
FORESTOIS SC 1 / EuroUnion et 14 autres : résumés des matchs 2 mois
2-1
PHARMA SC 2 / EuroUnion 2 mois
3-0
EuroUnion / J.A.F.T. 2 mois
2-2
EuroUnion / E.S.A 2 mois

SPONSOR OFFICIEL

Sponsor

SPONSOR OFFICIEL

SPONSOR OFFICIEL