EURO-UNION TRÉBUCHE

30 octobre 2016 - 00:42

EURO-UNION TRÉBUCHE A DOMICILE A CAUSE D'UNE HIGGINS 2 MOTIVEE

PAS DE MIRACLE A LA HULPE TRINQUANT BOIT LA TASSE AVEC CHENOIS 0-3 !  ASTURIAS  GAGNE AU STADE FALLON CONTRE CHIEFS  0-1

CENTRAL PARK EN CRISE ? IL PERD ENCORE UNE FOIS A UNION JP  1-0

Classement à un 1/3 du championnat:

EURO-UNION 22 points,  2) CHENOIS 21   3)   ASTURIAS  16  4) C.PARK  15

Surprise à la Rue Volta d'Ixelles où le leader EURO-UNION doit concéder sa première défaite à domicile et voit CHENOIS (qui viendra en visiteur dans 3 semaines!) s'approcher du sommet!

Rien à dire pour le résultat, aujourd'hui les Unionistes d'ABDEL (en maillot rouge par politesse!) ont sombré corps et âme devant des adversaires décidés, sainement agressifs, qui ont joué en bloc derrière en attendant les leaders et en partant chaque fois en contres rapides.

Faisant suite au forfait de SID à la veille, ABDEL appelle PATRICK pour le remplacer, et en attendant les blessés/convalescents SALAH-EDDINE (cheville)KENNEDY (adducteurs) et BILAL, salue la rentrée de capitaine MEHDI pour épauler VAN LOO, MUSTAPHA et CHRISTIAN au milieu, en avant avec l'absence du bomber GREG (en partance pour Kinshasa!) BEN et speedy gonzales ZACKY ont pour mission de trouver la faille dans la défense des blanc et bleus d'Auderghem ! ABDEL défend ses filets, KARIM et RAMON complètent la défense à 4!

Sur le banc: FABIO 8, NAAMOUNE 5 et STEFANO 14 en réserve !

L'arbitre du jour, M. Houyoux de Molenbeek, un peu tatillon aujourd'hui,ne permet pas à CHRISTOPHER de participer à la rencontre, en prétextant la dangerosité et l'interdiction du règlement pour son pearcing au nez !

Première mi-temps: ce sont les visiteurs qui se montrent les plus motivés, tout de suite ils harcèlent le porteur du ballon, ils combinent en une touche et se montrent dangereux devant le grand rectangle d'Euro-Union!

MUSTAPHA essaie d'organiser le jeu main en possession de balle il est chaque fois fauché et se plaint sans succès au referee! Dans un contre rondement mené l'avant-centre visiteur bouscule violemment ABDEL en le renversant dans son grand rectangle et en le laissant groggy sur le sol, heureusement l'entraineur maison est solide et après quelques minutes peut reprendre la rencontre ! (7.me). Les deux équipes continuent à se battre au milieu du terrain et attendent une erreur de l'adversaire, des coups francs  et des corners de deux cotés ne donnent pas de résultat, enfin BEN gagne son duel et sert ZACKIE qui a l'occasion de marquer mais le cuir lèche le poteau gauche de la cage des visiteurs (27.me), perte de balle des Unionistes, contre-pied parfait de trois joueurs d'Auderghem, l'ailier droit remet la balle au centre, l'avant-centre précède ABDEL mais le but est annulé pour off-side! 1er avertissement pour le leader.(32.me) l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps.   0-0

Reprise: ABDEL donne les conseils habituels et encourage ses joueurs à aller de l'avant, tout en demandant aux réservistes de se chauffer ! Tuile pour Euro-Union, Amadou demande à être remplacé (adducteurs) FABIO le remplace (9.me), perte de balle des Unionistes (rebond favorable!) aux 16 mètres, l'avant-centre visiteur fonce vers la cage desnIxellois et frappe le cuir, ABDEL repousse mais pas assez et le ballon rentre dans le but Unioniste 0-1 (13.me). Joie immense sur le banc visiteur et en tribune où beaucoup de fans d'HIGGINS étaient présents!

ABDEL décide de jouer le tout pour le tout et remplace RAMON et KARIM (pourtant excellents!!!) pour  STEFANO et NAAMOUNE mais le changement tarde à porter ses fruits et sont encore les visiteurs qui profitant du sommeil de l'arrière-garde Unioniste doublent la mise avec leur grand stopper sur un coup-franc bêtement concédé 0-2 (19.me).

Un peu sonné les leaders se jettent à l'attaque, sur corner BEN de la tête frôle la lucarne (25.me) VAN LOO libère ZACKY que tout seul devant le gardien adverse et sur son bon pied tarde à conclure (28.me) on sent que l'équipe d'Auderghem y croit plus que les Unionistes et bien en place les blancs et bleus coupent tous les angles et attendent le sifflet libératoire de l'arbitre.

Première défaite à domicile, session de rattrapage samedi prochain à 15h30 à Kelle (Woluwe-st-Pierre)  contre ST-GEORGES qui vient de 's'imposer à FOSSIS  0-2 ça promet pour le retour du Président.

Gianks 4

PS un véritable TOUR DE FORCE nous attend! Pour les prochaines 8 rencontres nous jouerons 6 en déplacement et seulement 2 fois at home!

Merci pour le calendrier Chère ABSSA mais vu que EURO-UNION combine mieux à l'extérieur je reste confiant !

Je profite de la Toussaint pour prendre quelques jours de congé en Italie du nord, je serai absent ce jeudi (Abdel sait comment s'en sortir!) mais présent samedi prochain à Kelle.