Comme dans un fauteuil... Euro Union s'impose 3 - 1 sur les terres de braine le chateau

28 mars 2015 - 22:10

Renversement de situation dans un contexte de composition chaotique, bléssés, suspension, vacances...C'est une équipe de galactic de warriors qui sont venus à bout d'un adversaire qui joue sa survie en D3.

Que dire à part qu'on s'envole un brin tardivement en ce qui concerne nos résultats à l'exterieur. Mais qu'est ce que c'est exaltant. On a tous pris du plaisir. Merci à tous les participants d'aujourd'hui, Salah, le retour providentiel, stephane, qui a fait un gros match, farid, impérial sur des arrets encore décisifs, greg, qui a explosé la défense adverse avec un chevauchée en solitaire.... Et grand merci à meidhi certes suspendu mais présent et combien précieux par ses encouragments. On peut être fière d'être Unioniste après ce match héroique.