Festival offensif 5 etoiles - EU gagne 0 -5 contre Big J Asps

21 mars 2015 - 19:43

Belle prestation. c' est ce qui s'appelle plier un match en 15 minutes. L'équipe a démontré de belles phases de jeu collectives et de beaux exploits individuels dans le rectangle de l'adversaire.

Surement, à l'actif de Moh benaissa après un service caviar de Ramon, le but le plus rapide du championnat! Une minute, la première, a suffit aux unionistes pour ouvrir la marque. La voix royale fut alors ouverte pour le festival offensif.

Solide défensivement devant des attaques de Big J asps, il est vrai bien timides, Euro Union n' a pas forcé son talent pour s'imposer 5 - 0. Première victoire à l'exterieur de la saison. 5 matchs nous attendent dorénavant pour glaner une place sur le podium.

Quand les attaquants font parler la poudre l'équipe est intouchable. Merci à Farid pour son terrible pouvoir d'intimidation qui lui a permis d'écarter tout adversaire de son rectangle ;-).Ce fut un plaisir aussi d'avoir Stéfano à nos cotés pour superviser cette victoire.

Si nos attaquants se sont montrés plus que méritant, je tenais à saluer par la désignation d'homme du match de ce jour, Fabio, qui a mis tout le monde d'accord sur sa technique virvoltente et ses interventions défensives propres et exemplaires. Félicitations aussi pour le Hat trick de Benaissa.

Rendez vous mardi et jeudi pour une réédition de ce scénario samdi prochain à Virginal.