Euro Union : site officiel du club de foot de IXELLES - footeo

Encouragements du Président

13 janvier 2014 - 12:37

Témoin de l'honorable prestation d'Euro Union ce samedi, le président s'exprime sur cette rencontre et croit plus que jamais en notre réussite.

Bonjour mes amis,

Il a bien raison notre très cher Giancarlo lorsqu’il affirme dans son  dernier et toujours aussi éloquent résumé de match, que j’étais bien satisfait samedi après la rencontre contre « La Rose », terminée sur un score de parité (2-2). En effet j’ai pu constater à quel point vous vous êtes battus afin d’arracher une telle égalisation, à partir du moment où malencontreusement nous avions concédé un deuxième but à Rose (équipe qui a montré toute sa valeur et tout le mérite d’être deuxième au classement général), lui donnant l’avance temporaire de 1-2. Quelle détermination et quelle coriacité n’avez-vous pas montrées et, quels efforts physiques n’avez-vous pas du accomplir pour revenir à la marque. Un grand merci et « Bravo » à vous tous pour cette démonstration d’attachement profond aux couleurs d’Euro Union. Certes, la rencontre aurait pu et du se terminer en notre faveur, d’une part parce que en fin de match, l’arrêt miraculé du gardien adverse  étant parvenu à dévier à peine le coup-franc divinement botté par notre excellent Faker, nous a refusé le 3-2 bien mérité et, d’autre part à cause des diverses occasions de but ratées par notre équipe en début de première mi-temps. Le résultat de la rencontre aurait pu être fixé dès le départ si l’on avait fait preuve d’une plus grande concentration.  Cependant, étant donné qu’il nous arrive souvent de ne pas savoir conditionner le déroulement des parties dès le début, malgré les diverses occasions de but créées, je me demande s’il n’était pas utile et nécessaire d’effectuer un meilleur échauffement avant le match. Je suppose qu’à l’avenir ce sera bien le cas.   

Attendons maintenant l’affrontement entre Rose et Gecko (dans quinze jours), car en cas de victoire du premier cité, on se retrouverait à 3 point du leader Gecko, équipe que nous rencontrerons à Ixelles le 15 février.

Ce match nul devra donc servir à nous stimuler davantage jusqu’à la fin du championnat afin d’atteindre le but de la promotion en DIv.II.

A bientôt.

Sandro

Commentaires

3-2
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE environ 3 heures
EuroUnion / LXG CINQUANTENAIRE : résumé du match environ 3 heures
EuroUnion : nouveau joueur 1 jour
0-0
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 7 jours
EuroUnion / BRUSSEL BRITISH R1 : résumé du match 7 jours
jhonson JHONSON est devenu membre 8 jours
MAGNIFIQUE ENTREE EN MATIERE POUR LES UNIONISTES D'IXELLES 9 jours
EuroUnion / TOURINNOIS FC 1 et 7 14 jours
2-2
IRLANDE FC1 / EuroUnion 14 jours
IRLANDE FC1 / EuroUnion et IRLANDE FC1 / EuroUnion : résumés des matchs 14 jours
2-2
IRLANDE FC1 / EuroUnion 14 jours
EuroUnion : nouveau joueur 15 jours
EuroUnion : nouveau joueur 15 jours
IRLANDE FC1 / EuroUnion 15 jours
Yahya Ennouari est devenu membre 25 jours

SPONSOR OFFICIEL

Sponsor

SPONSOR OFFICIEL

SPONSOR OFFICIEL