Le mot du "Presidente"

9 décembre 2013 - 10:00

Régalez-vous à la lecture, oh combien passionnante, des résumés du Gianks

Bonjour les amis,

Régalez-vous à la lecture, oh combien passionnante, du résumé du match de samedi passé, œuvre comme vous vous en douterez de notre incontournable Giancarlo, homme clé d’Euro Union. Quelle pléthore de qualités ne rassemble-t-il pas, ce cher Giancarlo et, dont il n’en finira jamais de nous surprendre.
Permettez-moi maintenant de vous faire part des émotions éprouvées pendant le match de samedi, que la lecture de cet excellent résumé m’a permis de revivre avec intensité.  Quel comportement exemplaire d’Euro Union, face à un adversaire coriace et agressif. Quelle détermination, cohésion, ténacité et solidarité n’avez-vous pas démontrée durant toute la partie. Ce fut absolument enthousiasmant d’assister à ce formidable spectacle donné par chacun de vous, à commencer par Farid l’imperturbable, qui dévie avec nonchalance les obus qu’on lui adresse. Comment ne pas apprécier les dons de footballeurs de Zak, aux grands sourires complices dans le bon et dans le mauvais sort ? Qui oserait douter des performances de Tristan, intransigeant sur chaque intervention ? Quel joueur pense-t-il pouvoir égaler l’élégance et l’efficacité de Mehdi ? Combien seraient-ils à pouvoir vanter les mérites de notre insurmontable libéro, David, entre autres âme pensante d’Euro Union ? Il faudra aller chercher loin un courageux et battant tel Alex, infatigable arracheur de ballons. De même qu’on se demande où pouvoir dénicher un joueur polyvalent comme le rude Stephane, surprenant buteur ? Pense-t-on possible qu’il y ait un deuxième « Capitaine » Stefano de par le monde, cumulant de dons de footballeur et de clubman ?  Oserait-on douter des potentialités de Kevin, apportant toujours davantage de soutien à l’équipe ? Pourras-t-on espérer construire un joueur au niveau technique du Grand Faker, le dribbleur/distributeur/buteur sans cesse? Faudra-t-il se rendre au cœur de l’Espagne pour dénicher une perle rare comme Julian ? Tout comme il ne sera pas aisé de trouver en France et ailleurs un attaquant avec des ailes aux pieds, comme Greg, que l’on trouve toujours au rendez-vous devant  le but adverse. Ne faudrait-il par remercier à l’infini celui qui nous a apporté ce cher Zacky, joueur fin, intelligent et rusé tel un renard ? Enfin, où trouver mieux dans le milieu bruxellois un joueur imposant, tel l’immense MO qui combine à merveille : technique, expérience, humeur, savoir-faire et charme, en véritable patron de l’équipe ? Qui remercier pour avoir favorisé le retour au bercail de Mo, disponible à tout moment et toujours aussi efficace sur le terrain ? Pourrait-on rien que s’imaginer le niveau et le potentiel de cette brillante formation, après récupération des blessés/absents, tels : Iteb la terreur des défenses, Abder subtil récupérateur/buteur, Fabio le rouleau compresseur, Yannick l’héro incontesté d’Euro Union, l’indomptable Odi, le polyvalent Elvis et j’en oublie sans doute d’autres de vaillants joueurs, sur lesquels pourra sans doute compter Euro Union   jusqu’ à la fin de ce championnat passionnant.
Toutes mes félicitations donc mes chers amis, pour les résultats « arrachés » durant cette première partie de la saison et surtout, pour votre attachement aux couleurs d’Euro Union, démontré par votre assiduité aux entrainements et aux matchs. Continuez avec la même concentration, car nous sommes sur le bon chemin qui nous mènera forcément à la victoire finale.
Compte tenu de la réputation d’Euro Union, dont vous en avez sensiblement rehaussé le prestige par vos exploits de ces derniers temps, il faudra se méfier à l’avenir des « désagréables surprises » que voudront nous réserver nos adversaires.
Restons unis à l’enseigne du nom de notre « prestigieux » (disons-le) club Euro Union.
A bientôt.
Sandro